Err

Eclats de truffes noires fraîches 100g - Tuber Melanosporum 2ème choix

(Code: TNC100)
OUT OF STOCK
Eclats de truffes noires fraîches 100g - Tuber Melanosporum 2ème choix

Éclats de truffes noires fraîches.

Catégorie: 2ème choix, spécial restauration.

 

Lamelles de truffes noires fraîches, 2ème choix. Lamelles issues de truffes entières, obtenus après élimination des parties abîmées ou immatures.

Coupes franches et fraîches d'exécution. Masse supérieure ou égale à 5 grammes..

 

Utilisation : Cette truffe en lamelles se prépare à perfection avec toutes les sauces, farces, omelettes, brouillade et généralement avec toutes les plats qui ne nécessitent pas de grosses lamelles franches.

 

Conditionnement : Les éclats de truffes noires fraîches sont issus de truffes brossées et lavées à la main dès leur récolte. Pour vous assurer une fraîcheur optimale ils sont emballés sous vide, accompagnés de pack réfrigérant et conditionnés dans un emballage isotherme qui garantie un transport en toute sécurité. Chaque commande de 100g ou plus est emballée en un seul sachet sous vide, merci de préciser dans la partie "instruction spéciale" (lors de la validation de votre panier), si vous souhaitez un conditionnement différent.

 

Conservation: Nous vous conseillons de consommer les truffes fraîches dans les quelques jours suivant la réception pour profiter au mieux de leurs exceptionnelles saveurs. La truffe noire se congèle très bien (directement dans le sachet sous vide) et conserve toutes ses qualités pour une dégustation tout au long de l'année.

 

Livraison : afin de vous garantir une fraîcheur maximale, nous vous imposons une livraison Chronofresh (sous 24/48h qui garantie la chaîne du froid), pour toute commande de truffes fraîches

 

Attention : Le prix des truffes peut varier tous les jours en fonction des cours du marché dirigés par l'offre et la demande. Toutefois lorsque votre commande est enregistrée le prix reste ferme et définitif. Les dates de livraison sont donc imposées en fonction de la date de commande.