Err

Brisures de truffes noires fraîches 100g - Tuber Melanosporum

(Code: BTNF)
49.00 EUR
In Stock
Add to cart
Brisures de truffes noires fraîches 100g - Tuber Melanosporum

Brisures de truffes noires fraîches Tuber Melanosporum
TRUFFEfrance vous invite à vivre une expérience gustative et olfactive exceptionnelle avec ces brisures de truffes noires fraîches (Tuber Mélanosporum), issues de la truffe noire du Périgord. La truffe noire du Périgord, ce champignon rare, au parfum subtil et délicat ne laisse personne indifférent. Elle rehausse la saveur des aliments d'une note de noblesse et de raffinement, idéal pour vos repas de prestige.

Belle sélection de brisures de truffes noires fraîches, véritables tuber Mélanosporum vendues par 100 grammes ou multiples de 100 grammes.


Les brisures de truffes noires fraîches sont commercialisées avec un cahier des charges très strict, afin de vous garantir une qualité absolue. 

Conditionnement : Les brisures de truffes noires fraîches sont issues des truffes brossées et lavées à la main dès leur récolte. Pour vous assurer une fraîcheur optimale ces morceaux de truffes sont emballés sous vide, accompagnés de pack réfrigérant et conditionnés dans un emballage isotherme qui garantie un transport en toute sécurité.

 

Conservation: Nous vous conseillons de consommer les truffes fraîches dans les quelques jours suivant la réception pour profiter au mieux de leurs exceptionnelles saveurs. La truffe noire se congèle très bien (directement dans le sachet sous vide) et conserve toutes ses qualités pour une dégustation tout au long de l'année.

 

Livraison : afin de vous garantir une fraîcheur maximale, nous vous recommandons de choisir une livraison EXPRESS (sous 24/48h) pour toute commande de truffes fraîches.

 

Attention : Le prix des truffes peut varier tous les jours en fonction des cours du marché dirigés par l'offre et la demande. Toutefois lorsque votre commande est enregistrée le prix reste ferme et définitif. Les dates de livraison sont donc imposées en fonction de la date de commande.